Secrétariat

Trois personnes travaillent dans les bureaux de l’APEB, en vieille ville de Berne.

Depuis 1921, l’APEB dispose d’un secrétariat professionnel. Elle fait aujourd’hui partie des rares associations de personnel cantonal en Suisse à posséder un tel secrétariat.

Équipe

Trois personnes composent le secrétariat de l'APEB: Daniel Wyrsch, administrateur et membre du Grand Conseil, Joanne Bisig, responsable de la communication et Flavia Schuhmacher, secrétariat.

Heures d'ouverture

Öffnungszeiten der Geschäftsstelle ab 11. Mai 2020

Montag bis  Freitag von 8.30 bis 12.00 Uhr oder nach Vereinbarung.
Telefonzeiten: Montag bis Freitag 8.30 - 12.00 Uhr  

Öffnungszeiten der Geschäftsstelle ab 25. Mai 2020

Montag bis  Freitag von 8.30 bis 12.00 Uhr oder nach Vereinbarung.
Telefonzeiten: Montag bis Freitag 8.30 - 12.00 Uhr ♦ Dienstag bis Donnerstag 13.30 - 16.00 Uhr

Le secrétariat est fermé aux dates suivantes:

  • entre Noël et Nouvel-An
  • le vendredi de l'Ascension
  • la deuxième partie du mois de juillet

Contact

Vous nous trouvez ici.

Le secrétariat gère toute l’administration liée aux membres, de même que la communication de l’association. C’est là également qu’ont lieu les séances de conseil juridique. A la Postgasse 60, les membres peuvent aussi retirer leurs chèques Reka meilleur marché. Les locaux du secrétariat abritent en outre la séance mensuelle du Comité directeur.