Secrétariat

Quatre personnes travaillent dans les bureaux de l’APEB, en vieille ville de Berne.

Depuis 1921, l’APEB dispose d’un secrétariat professionnel. Elle fait aujourd’hui partie des rares associations de personnel cantonal en Suisse à posséder un tel secrétariat.

Équipe

Quatre personnes composent le secrétariat de l'APEB: Daniel Wyrsch, administrateur et membre du Grand Conseil, Joanne Bisig, responsable de la communication, ainsi que Sabine Ritz et Flavia Schuhmacher, toutes deux secrétaires.

Heures d'ouverture

Lundi         08h00 – 12h00     Fermé
Mardi         08h00 – 12h00     13h30 – 16h00
Mercredi    08h00 – 12h00     13h30 – 16h00
Jeudi         08h00 – 12h00     13h30 – 16h00
Vendredi   08h00 – 12h00     Fermé  

Le secrétariat est fermé aux dates suivantes:

  • entre Noël et Nouvel-An
  • le vendredi de l'Ascension
  • la deuxième partie du mois de juillet
Horaires d'ouverture 2019

Contact

Vous nous trouvez ici.

Le secrétariat gère toute l’administration liée aux membres, de même que la communication de l’association. C’est là également qu’ont lieu les séances de conseil juridique. A la Postgasse 60, les membres peuvent aussi retirer leurs chèques Reka meilleur marché. Les locaux du secrétariat abritent en outre la séance mensuelle du Comité directeur.