Chèques Reka

Chaque année, les membres de l'APEB peuvent acheter des chèques Reka à hauteur de CHF 500.-.

Il profitent alors d'un rabais de 5%. Les chèques Reka peuvent être retirés au secrétariat contre paiement comptant. Le mieux est de vous annoncer par téléphone avant de passer; nous serons ainsi sûrs d'avoir suffisamment de chèques à disposition.

L’APEB propose dorénavant la Reka-Card au format pratique de carte de crédit.

Formulaire de référence Reka-Card (Veuillez télécharger le fichier PDF!)

Ausnahme: Für pensionierte Mitglieder besteht noch die Möglichkeit Reka-Checks auf der Geschäftsstelle zu beziehen.

Retirer ses chèques Reka avant Noël

Les chèques Reka doivent être retirés au plus tard le dernier jour ouvré (le matin) avant le Réveillon. Le secrétariat est en effet toujours fermé entre Noël et Nouvel-An (horaires d'ouverture). Les membres ont jusqu'au 31 décembre de l'année en cours pour retirer leur contingent de chèques. Aucun report sur l'année suivante n'est possible.

Moyen de paiement apprécié

L'argent Reka (chèques et carte Reka) jouit d'une grande notoriété auprès des Suissesses et des Suisses. Plus de deux millions de personnes au sein de la population suisse utilisent le moyen de paiement Reka. Les chèques Reka sont largement utilisés depuis des décennies comme moyen de paiement pour les vacances, les loisirs et les voyages. Pour ses utilisateurs, l'argent Reka constitue un moyen de paiement pratique (comparable à l'argent liquide).

Plus de 8000 points d'acceptation en Suisse

Plus de 8000 enseignes en Suisse dans le domaine des vacances, des loisirs et des voyages acceptent l'argent Reka au même titre que l'argent liquide. La seule différence: avec les chèques Reka ou la carte Reka, votre argent a plus de valeur grâce au rabais (de 3% à 20%). Liste des points d'acceptation su www.rekaguide.ch