Contrat collectif avec la CPT

L'Association du personnel de l'Etat de Berne (APEB) et la caisse-maladie CPT ont conclu un contrat collectif. La réduction totale dont vous pouvez bénéficier consiste en un rabais sur la prime justifié sur le plan technique et un rabattement supplémentaire accordé par la CPT. Tous deux font chaque année l'objet d'un examen et peuvent subir des adaptations. Ils sont valables pendant une année civile. En 2018, vous profitez de la même réduction qu'en 2017. Dit autrement: vous bénéficiez de rabais de primes intéressants sur les assurances complémentaires.

Aperçu des avantages

  • 10% de rabais collectif sur l'assurance des soins Plus, des soins Confort et l'assurance Natura,
  • 10% de rabais collectif sur l'assurance des frais d'hospitalisation en division commune,
  • 15% de rabais collectif sur l'assurance des frais d'hospitalisation en divisions demi-privée et privée.

Ce rabais peut encore être double, triple, voire plus...  La CPT l'accorde en effet aussi aux conjoints et concubins, ainsi qu'à tous les enfants vivant dans le même ménage.

Vous recevrez également:

  • 5% de rabais online sur toutes les assurances complémentaires et la gratuité de l'assurance de protection juridique Internet en cas d'inscription au portail gratuit CPTnet permettant de gérer en ligne ses documents d'assurance en tout simplicité,
  • 6,7% de rabais de fidélité en cas de contrat de 3 ans pour les assurances complémentaires soins Plus, soins Confort et des frais d'hospitalisation.

L'adhésion ou le passage à l'assurance collective est possible jusqu'à l'âge de 70 ans révolus.

L’assurance collective auprès de la CPT vous intéresse? Les membres de l’APEB peuvent contacter directement la CPT au 058 310 90 64 (mot clé: collective APEB, contrat n° 0000112) ou demander une offre via le calculateur de primes en ligne.
 

En choisissant un modèle d'assurance de base alternatif, vous bénéficiez en plus de réductions de primes attrayantes supplémentaires – sans compromis sur les prestations.
Vous trouverez un aperçu complet des modèles d'assurance de base sur www.kpt.ch/assurance_base.