Protection juridique de Coop

En collaboration avec la protection juridique de Coop, l'APEB peut proposer à ses membres une assurance de protection juridique bon marché et sur mesure pour eux-mêmes, les membres de leur famille ou d'autres personnes vivant au sein du même ménage.

Dank der Zusammenarbeit mit Coop Rechtsschutz profitieren Sie vom Spezial-Angebot für BSPV-Mitglieder. Sie erhalten 20 % Rabatt auf die Prämien der Rechtsschutzversicherungen für Privatpersonen.

Il existe trois variantes de protection juridique:

La protection juridique circulation protège les personnes assurées en qualité de propriétaires, possesseurs ou détenteurs de véhicules automobiles, en qualité de conducteurs d'un véhicule quelconque ainsi qu'en qualité de piétons, de conducteurs de moto ou de vélo. Sont assurés tous les véhicules automobiles immatriculés ou loués au nom d'une personne assurée.

De plus en plus de gens contractent une assurance de protection juridique privée, pas seulement pour des questions de circulation mais aussi pour des problèmes liés à la vie quotidienne. L'assurance fonctionne lorsqu'il s'agit de faire valoir son droit à des dommages et intérêts, d'obtenir gain de cause lors de conflits en lien avec des contrats (assurance, achat, service, voyage, leasing, location) ou d'être conseillé sur des questions touchant au droit des patients, au droit du travail, au droit successoral et au droit de la famille.

La protection juridique combinée conjugue avantageusement protection juridique circulation et protection juridique privée.