Sunrise

Les membres de l’APEB profitent de 40% de rabais sur tous les abonnements Sunrise Freedom Mobile. De plus, il y a des rabais combinés de 10%.

Sunrise Freedom

  • 40% de rabais sur des produits Sunrise Freedom
  • Des appels, des sms et internet rapide illimités
  • Jusqu’à deux numéros de téléphone par membre

L' offre est déjà valable à partir du 19 décember 2016 !

Rabais combiné

Si vous voulez souscrire un abonnement de téléphonie mobile, la télévision, internet ou un produit du paquet Fixnet de Sunrise Home, vous recevez en plus 10% de rabais sur votre abonnement téléphonie mobile ainsi que 10% de rabais sur votre produit complémentaire souhaité.

Comment puis-je obtenir le rabais ?

Pour profiter du rabais, le membre doit demander le formulaire auprès de l’APEB. Vous êtes priés de remplir le formulaire Sunrise (tout en bas de la page).    

Le formulaire que vous avez reçu de l’APEB, doit être rempli et souscrit et présenté ensemble avec une pièce d’identité et la carte de membre APEB au centre Sunrise.

Ici vous trouvez le Sunrise Center près de vous

L’essentiel en bref

À partir de quelle date le rabais entre en vigueur ?

Le rabais entre en vigueur à partir du mois suivant l’installation, respectivement après l’authentification dans un centre Sunrise. Si vous effectuez par exemple l’authentification au 25 décembre, le rabais entre en vigueur au 1er janvier.

Renouvellement du rabais

Vous êtes priés de remplir le formulaire Sunrise (tout en bas de la page).

Qu’est-ce qui se passe si je ne suis plus membre de l’APEB ?

Vous profitez du rabais jusqu’à l’échéance de votre période de validité. Du moment où la période de validité a expiré, le rabais sera supprimé. Vos abonnements sont maintenus sans rabais et peuvent être changés ou résiliés dans le cadre des dispositions en vigueur.

Les avantages sont-ils aussi applicables pour ma famille ?

Oui, comme membre de l’APEB vous pouvez activer jusqu’à deux abonnements de téléphonie mobile. Tous les duex doivent obligatoirement être abonnés via votre numéro de client. Ce qui veut dire que les abonnements seront installés sur votre numéro client Sunrise respectivement enregistré, s’il s’agit déjà d’abonnements Sunrise.

Et ici, il y a encore plus des réponses sur des questions souvent posées

Pour de plus amples informations sur les abonnements et produits de Sunrise :
www.sunrise.ch/contact

Demander le formulaire Sunrise